Actualités

Un programme d'activités pendant les vacances pour les élèves du lycée André Citroën

Par Jean-Pascal Paillette, publié le mercredi 15 avril 2020 08:56 - Mis à jour le mercredi 15 avril 2020 08:59
vacances-actuweb.jpg
Un programme de pratiques artistiques, culturelles et sportives. https://culture.ac-nancy-metz.fr/lac21/

Pour les vacances de printemps, l’académie de Nancy-Metz lance "vacances apprenantes", un programme de pratiques artistiques, culturelles et sportives.

Ce programme de « vacances apprenantes » propose, sous la forme d’un calendrier, de découvrir chaque jour un ensemble de pratiques à partager en famille : écrire, fabriquer, danser, chanter, dessiner, mais aussi (re)découvrir des lieux culturels, cuisiner, bouger ou faire du sport autrement que dans le cadre virtuel.

Vous pourrez ainsi chaque jour créer, partir à la découverte, bouger dans le cadre du 21ème lieu d'art et de culture. N'hésitez pas à partager vos productions sur les réseaux sociaux #21LAC et alimenter le site web en les envoyant à : ce.21emeLAC@ac-nancy-metz.fr

Connectez vous sur le mini site de l'opération (cliquez sur le lien en bleu situé sous ce message)  pour passer des vacances apprenantes !