Mouvement de grève du 5 décembre

Par Jean-Pascal Paillette, publié le mercredi 4 décembre 2019 16:13 - Mis à jour le mercredi 4 décembre 2019 16:13
image-greve.jpg
informations diverses sur l'accueil des élèves et des internes du LP André Citroën

INFORMATIONS concernant la journée du 5 décembre 2019

Des perturbations sont probables au niveau des transports suite aux mouvements syndicaux annoncés.

•  il convient pour les élèves et/ou leur famille de s’informer auprès des sociétés de transports habituels

Pour ce qui concerne le lycée :

• Les repas seront assurés au Restaurant Scolaire mais avec des aménagements de menus en adéquation avec la situation observée le moment venu.
  • Le service d’internat sera assuré
  • Des dispositions d’informations seront prises heure par heure afin de prévenir les élèves des absences de professeurs
  •  Les informations successives seront portées au fur et à mesure sur le logiciel Pronote, consultable par les familles et les élèves.
  • Un accueil d’élèves sera assuré en salle de permanence
  • Les élèves ayant de fait des « trous » dans leur emploi du temps seront autorisés à quitter l’établissement. Ils pourront revenir au lycée pour assister aux cours des professeurs présents durant cette journée.

Le Proviseur du LP André Citroën