Informations en date du 26 mars - Fermeture de l'établissement

Par Jean-Pascal Paillette, publié le vendredi 13 mars 2020 12:33 - Mis à jour le jeudi 26 mars 2020 10:46
Logo LP couleur et fond.JPG

Le LP et le CFA sont fermés aux élèves depuis le  16 mars.

Les lycéens de Terminale (Bec Pro et Tle CAP) qui sont actuellement en période de formation en milieu professionnel sont requis de rester à leur domicile. Les PFMP sont annulées à partir du 16 mars.

Les enseignants de l'établissement, à ce jour,  ont pris contact avec l'ensemble des élèves du lycée et proposent, par différents canaux, cours, exercices, visioconférences. Quelques rares élèves n'ont pas donné signe de vie et nous les incitons à prendre contact très vite avec l'établissement.

Je vous invite, en cas de besoin à appeler le numéro d'urgence suivant: 06 48 01 87 66. Le personnel de direction de l'établissement de permanence   vous répondra de 8h00 à 16h00 chaque jour. En dehors de ces heures ou en cas d'absence de réponse, il est possible de laisser un message sur la boite vocale de l'établissement.

Pour information, les personnels d'intendance ont procédé le 16 mars au paiement des bourses nationales à celles et ceux qui en bénéficient.

Jean-Pascal Paillette