DEPISTAGE COVID

Par Florence Maire, publié le lundi 8 février 2021 10:29 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 10:29
images.jpg
Le ministère de l'Education Nationale organise une campagne de dépistage du SARS-CoV2 à destination des élèves. .....

Le ministère de l'éducation nationale organise une campagne de dépistage du SARS-CoV2 à destination des élèves.
Les élèves volontaires pourront bénéficier d'un test antigénique les: 17 février de 9h à
11h30, 18 et 19 février de 9h à 15h30 non-stop. Le dépistage aura lieu au Gymnase.

J'attire votre attention sur le fait que ces tests sont réservés aux personnes asymptomatiques, les personnes qui présentent des symptômes sont en effet accueillies en laboratoire.

Vous trouverez ci-joint le formulaire de consentement à présenter le jour du test et le formulaire d'inscription à déposer au secrétariat pour le 10 février.
Il est indispensable de connaitre son numéro de sécurité sociale sinon d'être en possession de sa carte vitale. Ce renseignement conditionne la réalisation du test.

(Ces documents ont été envoyés par courrier le 03/02/21).