Actualités

Annulation de la JPO et mise à disposition en téléchargement de la plaquette de l'établissement

Par Jean-Pascal Paillette, publié le mardi 10 mars 2020 16:12 - Mis à jour le mercredi 15 avril 2020 15:51
couv lpr citroen 2020.png
Dans le cadre de la crise sanitaire, la Journée Portes Ouvertes initialement reportée au 16 mai ne pourra avoir lieu. Nous proposons ci joint la plaquette de présentation de l'établissement.

La JPO prévue au mois de mars avait été reportée au 16 mai suite à la crise sanitaire. Elle est aujourd'hui officiellement annulée. Les élèves de troisième des collèges qui travaillent leur orientation peuvent télécharger en pièce jointe la plaquette de l'établissement et leurs parents sont invités à partir du 4 mai 2020 à contacter l'établissement pour tout renseignement. Dans la mesure d'un possible qui semble encore incertain, nous pourrons peut être organiser des après midi de visite de l'établissement au moment de la reprise de nos activités. N'hésitez pas à consulter la page publique de ce site pour toute nouvelle information.

La Direction et les équipes pédagogiques de LP André Citroën

Pour celles et ceux intéressés par un apprentissage, n'oubliez pas de consulter la plaquette mais aussi le site du CFA de l'établissement