Aménagement de l'organisation des EDT à partir du 3 mai 2021

Par Jean-Pascal Paillette, publié le mercredi 28 avril 2021 11:15 - Mis à jour le jeudi 29 avril 2021 11:08
image001.jpg

Aménagement de l’enseignement au LP André Citroën de la semaine 18 à la semaine 27.

A partir du 3 mai, les lycées ne peuvent fonctionner qu'en demi jauge (moitié des effectifs). Au regard de la situation du lycée et de ses caractéristiques, le conseil d'administration réuni le 27 avril a voté l'organisation suivante courant de la semaine 18 à 27

Semaine 18

Retour dans l'établissement  pour les classes à examen (3ème, Tle Bac Pro et Tle CAP) et les publics les plus en difficulté dans le cadre de l'enseignement à distance (2de CAP et ULIS).

Retour des élèves de 1ère Pro qui reviennent pour préparer leur PFMP, finaliser les livrets de stage avant de partir en stage à partir de la semaine 19. Ils suivent par ailleurs l'intégralité des cours inscrits à l' emploi du temps de la semaine.

Une semaine de cours en distanciel en plus pour les élèves de 2de Bac Pro du 3 au 7 mai.

Semaines 19 à 22

Les élèves de 1ère partent en PFMP.  Les élèves de 2de reprennent les cours à partir du 10 mai tous les jours jusqu'à la fin de l'année scolaire

Semaines 23 à 27

Les élèves de 2de partent en PFMP. Tous les autres élèves sont présents dans l'établissement.